BonneFacture
Facture rapide pour paiement rapide

samedi 29 janvier 2011

Envoi par email

Il est maintenant possible d'envoyer vos factures par e-mail depuis BonneFacture.

Vous devez auparavant vous assurer que l'adresse e-mail de votre profil est validé. Pour cela vous devez aller sur la page "profil utilisateur". Le mot "validé" doit figurer à coté de votre adresse e-mail. Dans le cas contraire un lien "envoyer validation" vous envoie un e-mail de validation. Cliquez sur le lien de cet e-mail pour valider votre adresse. Cette opération doit être faite une fois pour toutes. Vous pouvez maintenant envoyer vos factures par e-mail.

Pour envoyer une facture ou un devis, choisissez le menu "Émettre" en haut du formulaire d'édition. Un menu vous propose alors 2 options. Choisissez l'option "envoi par le site". Remplissez le champs e-mail, cochez l'option à coté de ce dernier et pressez le bouton "envoyer".

Un e-mail sera envoyé à votre destinataire avec un lien lui permettant de voir le document que vous lui avez envoyé.

 







3 commentaires:

  1. Bonjour Pierre,

    Merci pour tout le travail effectué sur Bonne Facture, cet outil est extrêmement pratique, bien pensé et redoutablement efficace (surtout pour du gratuit).

    A contrario, il arrive que le site soit quelque fois (très rarement) inaccessible pendant quelques heures. Avez-vous une solution à nous proposer afin que nous puissions vous aider à obtenir un serveur potentiellement plus stable , en vous faisant un don par exemple (Paypal / etc... ) ?

    En vous remerciant une fois encore, et veuillez agréer mes plus sincères salutations.

    Francois B. (psychopote@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour votre site je l'utilise de temps en temps mais c'est trop lent désolé impossible d'utiliser correctement, ça bug, perte de temps etc..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    L'audience du site à grandi plus vite qu'espéré. Nous avons maintenant optimisé notre base de donnée et les temps de réponse sont maintenant redevenus corrects.

    RépondreSupprimer